Farrell
Parlons Mode
La mode n'a cessé d'accompagner le quotidien de Robbie depuis le début de sa carrière.
Dès 1996, Robbie collabore avec Versace pour promouvoir la marque. Il se rendra d'ailleurs à une fête Versace à Paris, en 1998. En 1997, on l'aperçoit à une compétition Elite model à Londres. Dans le même esprit, il se rend réguièremnt à des défilés de mode, ou des événements en relation avec la mode. On le voit plusieurs fois à la GQ Party, et en 2015, Robbie et Ayda sont présents à la présentation de la collection Automne / Hiver signée Tom Ford.
Mais le chanteur ne se contente pas de fréquenter le monde de la haute couture. Il devient lui-même une véritable icône. En multipliant ses looks (cheveux blonds, rasés, bruns, crête iroquoise), boucles d'oreilles, bijoux, bracelets, chaussures improbables, costards, jeans ou tenues négligées... Robbie adopte à peu près tous les looks que l'on puisse imaginer. Comme pour de nombreuses stars, les marques s'empressent de lui offrir leurs dernieres tenues pour l'encourager à les porter.
Evidemment, il y a également - et surtout - ses nombreux tatouages. A ce jour, il totalise pas moins de 33 tatouages sur le corps, et il est devenu une référence dans ce domaine. Parfois même, le simple fait d'être totalement nu, ou presque nu, fait de lui une icône, dont les tatouages sont ses seuls vêtements.
Le goût de Robbie pour le prêt-à-porter ne se limite pas à ses tenues ou ses apparitions à des événements centrés sur les tendances vestimentaires. Ces dernières années, il a plusieurs fois créé sa propre ligne de prêt-à-porter ou bien collaboré avec des marques. Ce fut le cas en 2011, lorsque le chanteur a lancé sa propre collection, sous la marque Farrell. Mais aussi en 2017, quand la marque Marc O'Polo lui a proposé de lancer une collection à son effigie. En 2022 et 2023, il collabore avec la marque destinée aux amateurs de golf, J. Lindeberg. La même année, il prête son nom également à la collection dessinée par son amie Camilla Franks.