Skip to main content

Robbie Williams 50

Suivez RWL

Fashion Rocks 2003

15 Oct, 2003
15 Octobre, 2003
  • Evénement :
    Fashion Rocks 2003
  • Date :
    15 Octobre 2003

En Octobre 2003, Robbie n'en est plus à son coup d'essai en matière de mode. Déjà en 1996, le chanteur avait porté les couleurs de Versace, au moment où sa carrière solo n'avait pas encore décollé. A l'époque, on le voit également souvent porter des boxers Calvin Klein, et lorsqu'il fait la une de Vogue en 2000 avec le top Gisele Bündchen, tout le monde comprend qu'il détient un fort potentiel pour mettre en avant les plus grandes marques de la haute couture.

C'est donc tout naturellement qu'un tout nouvel événement, consacré à l'univers de la mode, pense à lui pour venir chanter de sa première édition, en 2003, au sein du somptueux Royal Albert Hall. D'autant plus qu'il s'agit d'un nouvel événement à dimension caritative, un aspect que Robbie ne néglige jamais au long de sa carrière.

2003 10 15 fashion rocks 2003
Sur la scène des Fashion Rocks 2003, Robbie n'a que l'embarras du choix.

Ce soir-là, Robbie interprète donc Feel sur la scène du Royal Albert Hall, tandis que plusieurs mannequins viennent défiler durant sa performance. Robbie ne manquera pas de se faire remarquer, avec ses nombreuses grimaces et ses regards assez coquins adressés aux jeunes femmes défilant à ses côtés. Une attitude qui aurait sûrement fait scandale si la même scène avait eu lieu 20 ans plus tard !

La cérémonie a lieu le 15 Octobre, soit 4 jours seulement avant le début de sa tournée d'automne, Cock Of Justice / Aussie Typo Tour, qui emmène le chanteur dans plusieurs pays d'Europe ainsi qu'en Australie. C'est d'ailleurs la seule fois de sa carrière qu'une tournée de Robbie passe par la ville de Lyon.

Setlist

  • 1
    Feel

Fiche

  • Salle
    Royal Albert Hall
  • Ville
    Londres
  • Pays
    Royaume-Uni

Interprète(s)

Robbie Williams

Cérémonie

Fashion Rocks
La mode n'a cessé d'accompagner le quotidien de Robbie depuis le début de sa carrière.
You can see it in my face It's a real big place