Accéder au contenu principal

Robbie Williams 50

Suivez RWL

Signature du deal Pepsi

21 Oct, 1999
21 Octobre, 1999
  • Evénement :
    Signature du deal Pepsi
  • Date :
    21 Octobre 1999

L'une des premières campagnes publicitaires publicitaires à laquelle Robbie a prêté son nom, fut celle de Pepsi. Alors que les Spice Girls avaient signé un contrat similaire avec la marque américaine en 1998, Robbie signe un deal avec Pepsi en Octobre 1999, pour une campagne qui prendra place à l'été 2000.

Nom de la campage : Ask For More.

A l'occasion, Robbie enregistre un titre inédit, United, qui ne sortira qu'en support promo. 

1999 10 21 signature du deal pepsi
Robbie Williams pose pour la campagne publicitaire Ask For More de Pepsi.

La campagne se concrétise par le tournage de plusieurs publicités en vidéo, la diffusion du titre United, une série de photos inédites signées Paul Aresu, et la sortie de canettes de Pepsi à l'effigie du chanteur.

Cette campagne publicitaire vient à point nommer, puisqu'elle sert de rampe de lancement au 3ème album solo de Robbie, Sing When You're Winning, dont la promotion est renforcée par la sortie du single Rock DJ au même moment.

Fiche

Marque

Pepsi

Photographe(s)

Paul Aresu
On a trop souvent tendance à l'oublier : derrière les albums, les singles et les concerts, il y a également le business. Plus une pop star a du succès, plus cela engendre des activités cherchant à faire du bénifice, comme n'importe quelle entreprise. Et la carrière de Robbie Williams en est l'un des meilleurs exemples.

You sit and scream at all the scandal

Have you decided to spread some love and ask for more?