-
Evénement :Glastonbury
-
Date :27 Juin 1998
La performance de Robbie au festival Glastonbury en 1998 est sans doute le plus grand événement suivant la sortie de son 1er album, Life Thru A Lens.
C'est aussi un moment clef, car en ce soir de Juin 1998, soit près de 7 mois après la sortie de son tube Angels, Robbie prend conscience pour la première fois de l'impact énorme que son single a eu dans les charts anglais et surtout, dans l'esprit de la population britannique.
Plus de 25 ans plus tard, dans son documentaire pour Netflix, Robbie révélait
Plus de 25 ans plus tard, dans son documentaire pour Netflix, Robbie révélait que ce fameux soir de 1998, il avait ressenti ce qu'on pouvait appeler le "syndrome de l'imposteur". Ce sentiment qui nous fait croire qu'on ne mrérite pas le succès que l'on gagne. Il déclare alors : "C'est un de ces moments où je pense que je vais être percé à jour."
A Glastonbury, Robbie n'interprète que 7 tites (il faut rappeler qu'il n'était qu'un performer parmi une série de superstars). Parmi les titres chantés, on retrouve le titre des Take That, Back For Good, mais aussi une reprise, There She Goes.
Setlist
-
1Let Me Entertain You
-
2Lie Thru A Lens
-
3South Of The Border
-
4Back For Good
-
5Old Before I Die
-
6There She Goes
-
7Angels
Fiche
-
VillePilton
-
PaysRoyaume-Uni